Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 11:58



Ma conscience est sans visage, elle ne cherche pas son âge,
elle est comme un matin qui n’a pas de fin.
 
Elle est comme la lumière qui elle-même s’éclaire, elle n’a pas de mots pour dire ce qui est bien ou ce qui est beau.
 
Car il n’y a rien sous le voile, que l’infini et ses étoiles,
 L’éternité du maintenant dont Vous êtes le seul élément.
 
Car c’est ainsi qu’est votre évidence. C’est aussi mon existence qui danse. Quand je Vous regarde avec amour
sans attendre une image en retour.
 
Colère, tristesse ou allégresse ne sont alors jamais à mon adresse.
 
Mais comme de libres fleurs qui puisent
leurs parfums dans mon cœur.



 

Jean Paul Inisan

Partager cet article
Repost0
Published by Mahé - dans CONTE HISTOIRE CITATION